Pompes à chaleur air/eau Altherma DAIKIN: Eco-Energie

altherma daikin pac air-eau

Le chauffage eco énergétique DAIKIN:

Vous souhaitez remplacer vos installations de chauffage, ou en faire installer pour cet hiver?

Avec la pompe à chaleur AIR/EAU Altherma de Daikin, cela est possible, afin de combiner chauffage et production d’eau chaude éco-énergétiquement.

En effet, les pompes à chaleur vont donc se procurer de l’énergie via l’air extérieur, et n’ayant donc besoin d’aucune autre énergie, elle permet un chauffage éco-énergétique.

Ce système de chauffage permet d’allier performance énergétique et esthétisme grâce à des modèles d’unités compacts de plus en plus design.

De plus, l’installation est faciliter par sa grande capacité d’adaptation, car ce système est tout à fait compatible avec vos anciennes installations de tuyauterie ou de radiateurs, ce qui permet de ne pouvoir remplacer que la pompe à chaleur afin de bénéficier des meilleurs garanties énergétiques.

Ce système étant alimenté par les énergies renouvelables, il atteint un niveau d’efficacité énergétique de niveau A+. De plus, pour encore plus augmenter les économies d’énergies vous pouvez de même utilisé les panneaux solaires en terme d’appoint d’énergie supplémentaire.

 

 

La technologie des pompes a chaleur AIR/EAU MITSUBISHI:

Toujours dans un élan de performance énergétique, la marque Mitsubishi a su mettre en avant sa technologie inverter, en effet, ici de même cette technologie est bien présente, et procure encore plus de confort et d’économies.

En adaptant son utilisation à vos habitudes et vos besoins réels, la pompe à chaleur Air/Eau de chez Mitsubishi permet une utilisation facile et devoir trop s’en préoccuper. En effet, grâce à des programmes tels que la température programmée, le maintient automatique de la température, ou autre .. Cette gamme de pompe à chaleur permet toujours de plus en plus d’économies d’énergies grâce à une intelligence de ses systèmes.

De plus, cette pompe à chaleur, permet une forte adaptation à votre logement. Cette pompe à chaleur est largement modulable et permet en fonction de vos besoins des installations, de chauffage uniquement ou alors de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Dans tout les cas, ce système permet de même d’être alimenter par des énergies solaires thermiques ou hybride, proposés par Dakin pour assurer encore plus d’économies.

 

 

Le prix:

La pompe à chaleur Altherma de Daikin en basse, moyenne et haute température comprend un prix débutant à environ 6000€.

Tout devis sera nécessaires afin d’étudier la faisabilité, ainsi que la puissance à utiliser et les éventuels travaux d’aménagement et d’installations.

 

Pour toutes demandes de devis ou d’informations complémentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>