Chauffe eau thermodynamique Mitsubishi: La gamme Oyugami

oyugami mono

Quelque soir votre projet, en tant que rénovation, ou neuf, le chauffe eau thermodynamique de la gamme Oyugami, apporte performances, compacité et confort.

Le chauffe eau thermodynamique Mitsubishi:

Mitsubishi a su développé une gamme compatible avec le marché du neuf comme de la rénovation. Il en existe deux versions: Split et Monobloc.

La gamme Split fonctionne sur l’air extérieur, et permet une grande flexibilité d’installation.
De plus, elle peut fonctionner jusqu’à une température extérieure allant jusqu’à -15°C. En terme de rénovation, elle est idéale grâce à sa résistance électrique de secours.

LA gamme Monobloc, comporte plusieurs avantages tels que le faible niveau sonore, ainsi que la possibilité d’installation sur l’air ambiant ou l’air extérieur. Etant très compact, les composant de cette gamme procure un avantage esthétique et d’installation.

Les avantages d’un chauffe eau thermodynamique Oyugami:

La production d’eau chaude sanitaire est une dépense importante dans un logement, c’est pour cela que l’installation d’un chauffe eau thermodynamique permet et contribue à la réduction de la consommation.

En effet, son principe d’aérothermie permet de capter 70% de l’énergie utile au fonctionnement via l’air extérieur, son fonctionnement contribue de même au COP de 3.42 pour le split.

Outre les capacités énergétiques, le chauffe eau thermodynamique de Mitsubishi, offre un confort optimal. La température de chauffe permet au ballon d’aller jusqu’à 65°C, l’optimisation de cette production d’eau chaude sanitaire est de même présente grâce au système de programmation en heure creuses.

Une fonction boost dans la gamme monobloc permet de même une production d’eau chaude sanitaire simultanément par la pompe à chaleur en cas de demande d’eau supplémentaire.

Une télécommande vous permet de même de veiller à votre consommation ainsi qu’au bon fonctionnement des appareils.

Les prix des chauffes eau thermodynamiques Oyugami Mitsubishi:

Le prix des chauffe eau thermodynamiques varient selon le type d’installation et la puissance, pour cela il faut compter entre 2800€ et 4000€ .

 

Pour toutes demande de devis n’hésitez pas à nous contacter au 0467839324 ou via notre page de Contacts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *