La climatisation cassette

cassettes_climatisation

La climatisation dite cassette comporte essentiellement 4 voies de soufflage. Elle est conçue spécialement pour une installation dans des locaux de bureaux, magasins ou salles de réunion. Nous distinguons 2 catégories de climatisation cassette à savoir la climatisation cassette encastrable et la climatisation cassette apparente.

  • La climatisation cassette encastrable est souvent utilisée pour un encastrement dans les faux plafonds constitués de dalles. Elle a la capacité de se fondre parfaitement dans les différents décors de la maison tout en offrant une très bonne diffusion de l’air pour une température homogène.
  •  La climatisation cassette apparente a la particularité de se positionner en saillie au plafond, surtout lorsque le local à équiper ne dispose pas de faux plafond et également lorsque la hauteur disponible en faux plafond n’est pas assez suffisante pour installer une cassette encastrable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>