Les systèmes de gainables compacts de la marque Toshiba: Chauffez de grands espaces!

 

gainable

Vous souhaitez chauffer ou rafraichir, de grands volumes et de manière discrète, alors nous vous proposons aujourd’hui de découvrir la gamme des gainables compacts de la marque Toshiba.

 

Qu’est que l’installation d’un gainable compact ?

 

Le gainable compact permet de chauffer ou refroidir diverses pièces de manière homogène, invisible et relativement silencieuse.

Toutes ces fonctions sont donc faisables grâce à un réseau de bouches de diffusions et de gaines.
Le gainable est de faible épaisseur afin de s’adapter au mieux à toutes sortes depièces, de plus, la pompe de relevage des condensats est intégré au système gainable.  L’accès pour l’installation et l’entretien est possible via le dessous du bloc principal. Ce qui facilite toutes manipulations d’installation ou d’entretien.

 

 

Quels sont les avantages à installer un gainable compact de chez Toshiba ?

 

Les gainables compacts peuvent alimenter un grands nombres de réseaux de gaines grâce à une forte pression. Toutes les configurations d’installations sont donc possibles.

L’intégration de la pompe de relevage ainsi que l’épaisseur du bloc permet une installation et un entretien facile et très flexible.

Un mode ECO est disponible, afin de pouvoir, paramétrer la consommation d’énergie des gainables et donc de leur puissance. Via ce système, le contrôle de la vitesse de diffusion demeure très précis. Les performances sont donc maximales et homogènes.

 

Les prix des gainables compacts:

 

Le prix du gainable ainsi que de l’installation peut varier selon le nombre d’unité de gainable à installer ainsi que du type d’installation, pour cela, les prix se situent entre 800€ et 3500€ pour l’installation d’un gainable et des raccords et programmations nécessaires.

 

Pour toutes demandes de devis merci de nous contacter au 0467839324 ou via notre page de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *