Comment choisir un climatiseur?

climUne large gamme de produits est disponible sur le marché en matière de climatisation. Mais avant de pouvoir fixer son choix il vaut mieux tenir compte d’un certain nombre de critères à savoir:

-La puissance : Il s’agit de la performance du climatiseur et sa capacité à rafraîchir plusieurs pièces en même temps. En la matière les climatiseurs split sont les champions contrairement aux modèles window.

-La difficulté d’installation : Les appareils les plus faciles à installer sont les climatiseurs mobiles qui ne requièrent en fait aucune installation.

-Le bruit : les climatiseurs split sont très silencieux , alors que les modèles window et mobiles émettent un bruit proche de celui d’un réfrigérateur.

-L’esthétique : on apprécie plus les climatiseurs split qui sont très esthétiques et se fondent facilement dans le décor contrairement aux appareils window ou mobile.

-Le prix: Ce critère dépend surtout de la puissance de l’appareil et son installation mais en général les clims window reviennent moins chers que les mobiles et les split.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>