Climatisation réversible: La nouvelle unité murale Diamond de Mitsubishi

 

diamond mitusibishi clim34 19-11-19

 

Allier confort, performance et design est possible grâce à la nouveauté de chez Mitsubishi. L’unité murale Diamond est une exclusivité de la marque permettant un design unique et une haute efficacité énergétique.

 

 

Fonctionnement de l’unité murale Diamond de Mitsubishi:

L’unité murale Diamond de Mitsubishi, est une des nouveautés permettant d’allier plusieurs systèmes de pointe.

En effet, elle possède des filtres « Plasma Quad Plus » qui fonctionne de manière à détruire les bactéries, les virus de l’air ambiant. Ce système empêche de même les moisissures ainsi que les microparticules pour assurer un bien-être intérieur.

Son design permet de même la diffusion de l’air via deux volets de soufflage, pour établir deux directions indépendante. Il est donc possible de chauffer deux zones en même temps.

Cette unité Mitsubishi est de même optimisé par la nouveauté d’un capteur 3D i-see qui recherche en permanence la présence des personnes dans la pièce de référence et permet la localisation de celles-ci afin de programmer et mettre en route la ventilation.

Une des technologies présente sur cette unité est la technologie Hyper Heating, qui améliore les performances de la pompe à chaleur et permet le maintient de la puissance de chauffage même en cas de températures extérieures très basse ( de -15 à -25°)

 

 

De nouvelles possibilités de contrôle:

 

Mitsubishi via sa nouvelle unité murale Diamond, a su, mettre en place des nouveautés quant au contrôle de l’unité.

Via l’application de contrôle « MELCloud », il est maintenant possible en ligne ou hors ligne d’accéder à tout types d’informations ou encore de contrôler, programmer, enregistrer des données.

Ce type d’application, est un réel avantage en terme de suivi énergétique, de programmation ou alors d’informations.

Enfin, l’utilisation de cette application peut se faire via Smartphone, tablette ou même via votre bureau par ordinateur.

 

Le prix de l’unité murale Diamond:

Le prix de l’unité murale diamond, peut varier entre 500 et 800€ en fonction de la puissance et du coloris choisis.

 

 

Pour toutes demande de renseignements ou de devis merci de nous contacter au 0467839324 ou via: contact

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>