Nouvelle gamme de pompe à chaleur Panasonic

La nouvelle gamme de pompe à chaleur Panasonic est la gamme Big PACi R32 qui permet d’allier ergonomie, économie et produit révolutionnaire dans vos locaux professionnels.

Les composants de la gamme de pompe à chaleur Panasonic Big PACi R32:

Cette gamme est composé d’une unité intérieure séparable de par le ventilateur et le boîtier de protection qui peuvent être dissocier de « l’échangeur de chaleur »,

Dans le but de rendre plus maniable les travaux de tuyauterie pendant l’installation, Panasonic a su réaliser une pompe à chaleur étant compacte à dotée d’un poids relativement léger ( -15% face au modèle classique) , cela facilitera donc les opérations de maintenance et d’entretien de vos installations de la nouvelle gamme de pompe à chaleur Panasonic.

De plus, la pression externe reste forte et statique, pouvant donc être installer dans tout types d’espaces et notamment étant réglable pour plus d’adaptabilité.
Cette installation de la nouvelle gamme de pompe à chaleur Panasonic, vous permettra notamment d’allier confort et domotique grâce à un système de contrôle via vos appareils connectés tels que vos Smartphone, ordinateurs, tablettes ou Via l’application agrée: « Comfort cloud »

 panasonic

La nouvelle gamme Panasonic et le gaz réfrigérant R32 favorable pour l’environnement:

La nouvelle gamme de pompe à chaleur Panasonic a su mettre en avant le gaz nommé R32 correspondant aux normes en terme de fluides frigorigènes.

En effet, le règlement européen 842/2006 sur le F-Gaz, veut réduire les fluides comportant un trop gros impact sur le réchauffement global. La gamme Panasonic est donc dotée du gaz R32 détenant un des plus faibles taux de CO2, pour un impact moindre sur le réchauffement climatique.

Les avantages du Gaz R32:

  • Plus performant tout en polluant moins
  • Baisse de la consommation du liquide frigorigène
  • Impact restreint voir inexistant sur la couche d’ozone

 

https://www.panasonicproclub.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>