Climatisation sur eau de mer

La climatisation sur eau de mer se développe. Elle permet de nombreux avantages comme l’utilisation d’une nouvelle ressource et un aspect écologique intéressant dans l’univers de la climatisation. Les climatisations sur eau de mer sont de plus en plus utilisées, notamment dans la Principauté de Monaco. Cette technologie permet d’utiliser une ressource gratuite et de ne pas gaspiller une ressource plus essentielle comme l’eau des nappes. L’utilisation de l’eau de mer permet de rafraîchir mais également de chauffer des pièces.

Cependant des ajustements au niveau du système de climatisation sont à effectuer car l’eau de mer a des propriétés particulières. En effet, la filtration doit être plus performante, certaines parties du climatiseur doivent être construites en titane et la température de l’eau doit être prise en compte et gérée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>