Les chaudières murales à condensation au Gaz de chez DAIKIN:

chaudiere murale a gaz

 

Daikin a su mettre en place des chaudières à condensation au gaz via une technologie de pointe et innovante ainsi que l’assurance d’un chauffage et de la production d’eau chaude fiable.

 

Qu’est ce qu’une chaudière murale à condensation au gaz?

 

Les chaudières à condensation sont idéales dans le cadre du remplacement de chaudière et permet un confort assuré ainsi qu’une efficacité énergétique et beaucoup de fiabilité.

Les performances de la chaudière à condensation au gaz sont élevées, en effet, le système de modulation permet d’adapter la puissance du brûleur afin d’atteindre de hautes performances. De plus, un système de contrôle permet de surveiller les performances à tout moments de la journée en ligne.

Énergétiquement,  il y a la possibilité de connecter des panneaux solaires à cette installation, réduisant donc les coûts énergétiques et régulant la combustion.

L’installation d’une chaudière à condensation:

Ces chaudières étant murales, tout les composants sont accessibles sur la devanture de l’appareil, permettant un accès constant à votre installation et à ses réglages.
De plus, le design suppose une interface élégante et discrète.

 

Le fonctionnement de la chaudière à condensation à gaz

La chaudière a condensation à gaz permet une très large efficacité de par son fonctionnement.
Les gaz de combustion entrent en force avec l’eau avant leur évacuation, ce phénomène provoque donc la libération de chaleur.

La technologie PREMIX de DAIKIN permet une combustion via l’utilisation d’un ventilateur à modulation en vue de pouvoir avoir un mélange air-combustible idéal.
Cette chaudière est de même composée d’un échangeur de chaleur, et d’une condensation permettant une température idéales. Le combustible est donc utilisé de manière efficace assurant donc la bonne réalisation d’économies financières liés à la consommation d’énergie et au fonctionnement durable avec des émissions réduites.

Il est important de notifier de même que les chaudières à condensation à gaz de chez DAIKIN comporte un système de combustion à gaz adaptatif grâce à la commande Lambda Gx. La qualité de la combustion ou encore la fluctuation de l’équilibre gaz/air est alors détectée et contrôlé. De même, le gaz est progressivement libéré afin d’atteindre la meilleure fonction de combustion.

 

Le contrôle à distance: DAIKIN ONLINE CONTROLLER

 

Daikin, dans son système connecté et technologique, a permis trois axes de contrôle via son système:

clim 34 schema

 

 

Les prix des chaudières à condensation à gaz:

Les prix varient en fonction de la puissance de l’appareil ainsi que des conditions d’installation, pour cela les prix pour ce type de matériel peut varier entre 1100€ et 5000€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *